Un concept de Mac Pro or, façon iPhone 5s


Initialement proposé en noir, le nouveau  Mac Pro s’est vu décliné en rouge à l’occasion d’une opération caritative où il a été mis aux enchères. Mais la déclinaison s’arrête là pour Jony Ive. Et si la station de travail 64 bits d’Apple arborait une autre couleur ? C’est ce qu’a imaginé un designer néerlandais. Son concept redore la coque de la tour pour une version dorée, similaire à celle de l’iPhone5s.

On doit ce rendu à Martin Hajek. Il s’agit d’une autre déclinaison de l’ordinateur ultra-puissant  d’Apple. Arborant fièrement un boitier de couleur or, ce Mac Pro met visiblement l’accent sur son côté «  bling bling ». D’ailleurs, c’est cette étude de style qui fait sa particularité. Non content de cela, le designer l’a également accompagné de périphériques personnalisés. Ainsi, le clavier et la souris sans fil sont tous deux revêtus d’or,  afin d’être en harmonie avec la tour de 25cm de hauteur.

Toutefois, ce Mac Pro bling bling est uniquement un concept et devrait le rester, à moins que le designer attitré de la pomme n'en décide autrement.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire