Safari continue son évolution

safari logo

Safari est un navigateur Web spécialement dédié à l’environnement Mac OS. Réputé pour être un des navigateurs les plus respectueux des standards Web, Safari propose aussi la lecture des flux RSS ou encore un module de recherche directement dans la barre de lien (via Google).

Deux nouvelles fonctionnalités pour les styles de Texte

Premier navigateur à avoir passé le test Acid2 avec brio, Safari a décidé d’aller plus loin dans ses fonctionnalités proposées. Aujourd’hui, celui-ci, déjà capable de prendre en charge les textes ombrés (depuis quelques mois), propose de gérer parfaitement, les caractères entourés. Deux nouvelles fonctions qui plairont tant aux internautes qu’aux développeurs. Bien entendu, ces deux fonctionnalités sont effectives avec les versions les plus récentes de Safari.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • jun2
    C'est avec ce genre de fonction que la première guerre des navigateur à éclater entre IE et Netscape...
    0
  • Whisno
    Citation:
    C'est avec ce genre de fonction que la première guerre des navigateur à éclaté entre IE et Netscape...


    J'ai pensé pareil :D Mais là c'est pas la même chose, Safari ne représentant que peu des visites sur internet (le nombre de macusers moins les macusers qui se servent d'un autre browser), personne ne développera de sites uniquement pour Safari.
    Et en fait, la question ne se pose même pas tant que ces fonctions ne sont que des plus pour safari, qu'elles ne gènent pas l'affichage sur les autres browsers.
    0
  • freak0
    Rien à voir, avec la guerre des navigateurs précédentes. Les fonctions dont vous parlez sont des standards CSS 3. Donc rien à voir avec des balises spécifique uniquement à l'un ou l'autre des navigateurs.
    0