La tablette Mac bientôt une réalité?

Axiotron va lancer très prochainement son ModBook. Cet appareil est un mélange de MacBook et de tablette graphique. D’ailleurs, la technologie tactile a été élaborée par Wacom, constructeur spécialisé dans ce type de produit. Longtemps espérée, cette tablette pourrait bien arriver dans les rayons des magasins très prochainement.

Tout Apple dans une tablette

Le ModBook Mac Tablet est équipé d’un écran LCD tactile de 13,3 pouces d’une résolution de 1280 x 800 pixels, proposant un taux de contraste de 500:1. La surface de l’écran est recouverte d’une fine plaque de verre protectrice, pour une plus grande résistance. Parmi ses caractéristiques, nous comptons également le Bluetooth 2.0, le Wi-Fi b/g/n et un lecteur/graveur DVD. Le ModBook tourne sous l’OS Tiger, aucune information sur l’éventuelle intégration de Leopard n’a été constatée.

Zoom sur le ModBook Mac Tablet d’Axiotron
On va aimer On va regretter
Enfin une tablette sous Mac OS Le prix supposé
Le Wi-Fi et le Bluetooth -

Notre avis : bien que les rumeurs sur ce produit aient tourné sur la toile depuis quelques temps, l’officialisation n’avait pas encore sauté le pas. Aujourd’hui c’est chose faite, et les fans de la marque à la pomme pourront se délecter d’une tablette sous leur OS préféré avec en bonus la possibilité d’ajouter une fonction GPS.