De nouveaux MacBook Air et MacBook Pro attendus fin 2016

La fin de l’année approche, et Apple ne devrait pas la laisser filer sans présenter de nouveaux ordinateurs juste avant Noël. De nombreuses rumeurs parlaient dernièrement d’une mise à jour majeure du MacBook Pro, et Forbes indique que la marque à la Pomme serait prête à présenter ses nouveaux modèles cette semaine ou dans le courant du mois d’octobre.

La production de ce nouvel ordinateur aurait débuté lors du deuxième trimestre de cette année, et pourrait donc être prête dans les semaines à venir, selon les informations du cabinet IHS Markit Technology cité par Forbes. Ce nouveau MacBook Pro pourrait présenter un certain nombre de nouveautés marquantes par rapport à l’édition actuelle, notamment par l’apparition d’une barre d’outils tactile et équipée d’un écran OLED, située au-dessus du clavier. Les deux modèles de MacBook Pro seraient concernés, à savoir les versions 13,3 pouces et 15,4 pouces.

Le MacBook Air pourrait lui aussi profiter d’un rafraîchissement pour cette fin d’année. Selon IHS, il pourrait disposer d’une prise USB-C déjà proposée sur le MacBook. Les iMac pourraient également bénéficier d’une révision, avec de nouvelles options pour des puces graphiques AMD, rapporte de son côté Bloomberg. Étant donné les délais très courts annoncés par ces rumeurs, la confirmation ne devrait pas se faire attendre bien longtemps.

A lire : 
Acer, Asus, Apple... tous les tests d’ordinateurs portables

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire