Le nouveau Macbook Pro se cache dans la mise à jour de macOS

Ce jeudi, Apple est censé présenter son nouveau Macbook Pro lors de l’événement Hello Again. Toutefois, on peut déjà en avoir une petite idée, car des images du Macbook Pro ont fait leur apparition de façon officieuse.

Hier, le magasine MacRumors a repéré des images cachées de ce qui pourrait bien être le prochain Macbook Pro dans la mise à jour MacOS Sierra. La première chose qui interpelle sur ces images est la présence d’une barre OLED placée au-dessus du clavier. Cette barre remplace les touches de fonction habituelles. Elle semble être compatible avec la reconnaissance d’empreinte qui permettrait notamment d’utiliser le service de paiement Apple Pay.

D’après certaines rumeurs, la barre OLED visible sur les images devrait se nommer Magic Toolbar. L’affichage de la barre dépend de ce qui est affiché à l’écran. Par ailleurs, il semble que la fonctionnalité Touch ID ne soit pas liée à une touche ou un bouton, mais bien directement à la barre OLED elle-même.

En ce qui concerne le design, le Macbook Pro visible est très similaire aux modèles déjà existants à l’exception de la barre OLED. Le clavier semble être plus plat et l’espace entre les touches et autour de l’écran est plus étroit. Il faudra attendre ce jeudi pour voir Apple présenter officiellement son nouvel et avoir plus de détails.

>>>>> Lire aussi : Sortie casque : après l'iPhone, Apple s'attaquerait aux Macbook

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire