MacBook Pro : l'OLED et le Touch ID en rumeur

Apple travaillerait sur une nouvelle version de son MacBook Pro, qui serait plus fin et plus léger et inclurait plusieurs nouveautés comme un capteur Touch ID ou un affichage OLED situés au-dessus du clavier. Selon MacRumors, qui rapporte les propos de l’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities, ces nouveaux MacBook pourraient arriver fin 2016.

Les rumeurs concernant l’arrivée potentielle d’un capteur Touch ID sur MacBook ne sont pas nouvelles, mais sont de plus en plus insistantes, et parlent soit d’un capteur directement intégré à l’ordinateur, soit d’un moyen de déverrouiller son MacBook grâce au capteur de son iPhone. L’ordinateur devrait bénéficier d’un nouveau design qui le rendrait « plus fin et plus léger » grâce à un nouvel alliage de métal et au nouveau clavier emprunté des MacBook 12 pouces.

Ce nouveau MacBook Pro pourrait donc sortir en deux versions : 13 et 15 pouces, et sa sortie n’aurait pas lieu avant le dernier trimestre 2016. Dans le même temps, Ming-Chi Kuo affirme que le MacBook, qui existe actuellement dans une unique version de 12 pouces, pourrait être accompagné d’une version 13 pouces.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire