Blizzard va optimiser Diablo III pour l'écran Retina du MacBook Pro

Voilà quelques jours que le MacBook Pro Retina d’Apple est disponible sur le marché, et déjà les éditeurs adaptent leurs programmes à la haute résolution de son écran. Blizzard travaille donc sur une mise à jour de son jeu Diablo 3, qui améliorera sa compatibilité avec la résolution de 2880 x 1800 pixels des nouveaux ordinateurs d'Apple.


Selon AppleInsider, qui relaie l’information, Blizzard se serait « réjoui » qu’Apple utilise Diablo III pour les démonstrations sur scène de son ordinateur. Le jeu fonctionne en effet déjà sur la résolution native de l’ordinateur, mais peine quelque peu à produire une image d’une telle taille, avec un rafraîchissement pouvant stagner à 30 images par secondes, désagréable en cours de partie.


De son côté, Apple a d’ores et déjà annoncé que la marque travaille avec des « développeurs clés » pour proposer rapidement un maximum d’applications compatibles avec l’écran Retina. Blizzard n’a pas indiqué s’il avait obtenu le soutien d’Apple, mais la marque à la Pomme a déjà indiqué travailler avec Adobe, entre autres.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • amerci@guest
    il ferrait mieux de régler leur problème de latence et de lags sur la moitié des config actuelle....
    m'enfin le lait attire le veau.
    0