Une machine à écrire compatible avec les tablettes du moment

L'iPad sur une machine à écrireL'iPad sur une machine à écrireLes accessoires rétro-modernes passent rarement inaperçus. Lancé il y a un bon bout de temps, le clavier USB Typerwriter Computer Keyboard vient de connaître une mise à jour. Une nouvelle qui fera plaisir aux férus de tablettes.

USB Typerwriter Computer Keyboard est en fait une machine à écrire modernisée. Elle possède un port USB et est compatible avec bon nombre d’appareils modernes : des ordinateurs de bureaux et portables, et depuis peu, des tablettes. Ceux qui ont du mal à adhérer à la saisie sur écran tactile sont les personnes visés en premier lieu par cette mise à jour du produit. Compatible avec les ardoises fonctionnant sous Android et iOS entre autres, elle embarque une fente prévue pour les maintenir debout. Contrairement aux machines à écrire classiques, USB Typerwriter Computer Keyboard embarque les boutons Ctrl et Retour Arrière pour des raisons évidentes.

Cette machine à écrire moderne est actuellement en vente à 540 euros. Pour ceux qui préfèrent en fabriquer une de leurs propres mains, le fabricant propose un manuel et un kit pour réaliser une version soi-même.

La machine à écrire en détailsLa machine à écrire en détails

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire