Macworld 2008 : la concurrence réagit

MacWorld 2008 : la concurrence réagitLes Numériques reviennent aujourd’hui sur les annonces faites durant le Macworld 2008 et font réagir la concurrence :

« La grand-messe d’Apple s’est tenue il y a un peu plus de 8 jours. Le flot d’idées de la firme n’est pas prêt de se tarir. Les choix de la marque sont-ils en avance sur leur temps, répondent-ils aux besoins de demain ? Nous avons interrogé les principaux acteurs des marchés concernés.

Dans cet article, nous revenons donc sur le MacBook Air, le laptop audacieux, sur les mises à jour de l’iPod Touch et de l’iPhone, sur Time Capsule, le système de sauvegarde et de partage de fichiers en Wi-Fi, sur le remodelage de l’Apple TV, véritable pont d’or entre la TV et l’ordinateur ? Et, enfin, sur l’iTunes Video Rental. Même si ce dernier service n’est pas encore disponible en France, nous nous sommes demandés ce que pourrait bien apporter une nouvelle plate-forme de VoD sur un marché déjà bien représenté.

Merci aux porte-paroles de TomTom, Toshiba, Sony, Canalplay, Glowria, LaCie et Western Digital qui ont pris le temps de répondre à nos questions. »