Mad Max Fury Road : offrez-vous la version noir et blanc pour Noël

Les studios Warner Bros ont annoncé que la version noir et blanc du film Mad Max : Fury Road sortirait le  6 décembre précisément. L'année dernière, juste après la sortie du film, le réalisateur Georges Miller avait déclaré qu’une autre version du film avait été possible, celle en noir et blanc, mais que les studios avaient préféré la version sortie au cinéma.

Un an après, il semble que Georges Miller ait convaincu Warner Bros de sortir la deuxième version. Ainsi, à l’occasion des fêtes des fins d’années, Warner Bros lancera un Blu-Ray « Mad Max High-Octane Collection ». Ce coffret collector contiendra les trois précédents films Mad Max, The Road Warrior, Mad Max beyond thunderdome et le dernier film Mad Max : Fury Road. Ce dernier sera à la fois disponible en version originale (en couleurs) et en version Black and Chrome (noir et blanc).

À noter que vous ne serez pas obligé d’acheter l’édition collector afin de vous procurer la version noir et blanc du film. La version Black and Chrome sera bien entendu disponible en dehors du coffret avec en prime une présentation spéciale faite par Georges Miller.

>>>> Lire aussi : Mad Max Fury Road (sans les effets speciaux)

Mad Max Noir et Blanc

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire