[Vidéo] Mad Max : une première bande-annonce pour le quatrième volet

Alors que la Comic Con de San Diego fermait ses portes ce dimanche, le studio Warner Bros a diffusé la première bande-annonce de l’un des films qui y étaient présentés : Mad Max Fury Road.

C’est en 2015 que les fans de la trilogie originelle découvriront enfin le quatrième volet de la saga Mad Max. Après de longues années de préproduction et un tournage qui a eu lieu en 2012 en Namibie, le personnage de Max Rockatansky fera son retour sur le grand écran, incarné cette fois par l’acteur Tom Hardy.

Durant la Comic Con qui a eu lieu la semaine dernière à San Diego, le studio Warner a profité de sa conférence pour présenter les acteurs, une affiche, mais aussi une première bande-annonce. Jusqu’à présent inédite, celle-ci a finalement été publiée sur YouTube par le studio ce dimanche soir. On peut y voir ce qui semble être les plus grosses scènes d’action du film avec des courses poursuites en plein désert, des explosions et des cascades de véhicules tous plus bariolés les uns que les autres.

Mad Max Fury Road, quatrième volet de la saga, sortira le 13 mai 2015 en France. Le film est mis en scène, comme les films précédents, par le réalisateur australien George Miller. Au casting, on retrouvera Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Branson) qui prendra la succession de Mel Gibson, mais également Charlize Theron (Prometheus, Blanche-Neige et le Chasseur) ou Nicholas Hoult (X-Men Le Commencement, Skins, Jack le Chasseur de Géants).

Bande-annonce de Mad Max Fury Road

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire