Mad Max Fury Road : bientôt une version du film en noir et blanc


Plus d’un an après la sortie du film au cinéma, Mad Max Fury Road devrait sortir prochainement dans une nouvelle édition Blu-Ray, avec une version du film en noir et blanc.

>>> Mad Max Fury Road : la Geek Critique

Le dernier opus de la saga Mad Max est sans conteste l’un des plus gros succès de l’an dernier au cinéma. Si le film n’a atteint que la 21e place au box-office américain, il peut se targuer d’avoir remporté rien de moins que six oscars, dont ceux du meilleur montage et du meilleur montage sonore, et d’être ainsi le film le plus récompensé de la cérémonie qui a eu lieu en février dernier.

Un succès qui semble avoir inspiré le studio Warner et l’inciter à continuer à promouvoir le film de George Miller. Après une première version DVD et Blu-Ray sortie en octobre dernier, le film devrait avoir droit à une seconde édition, baptisée High Octane Edition. Listé sur la version allemande d’Amazon, ce nouveau coffret Blu-Ray contiendra cinq disques différents avec notamment une version du film en noir et blanc. Outre le dernier opus en date, seront également présents les trois précédents films, datant respectivement de 1979, 1981 et 1985, mais aussi plusieurs documentaires et making of sur la création de la saga.

Le coffret Mad Max High Octane Edition est annoncé en Allemagne pour le 29 septembre prochain. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour une version française.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire