Maddie recherchée sur Youtube

maddie disparition youtubeL’affaire de la disparition de la petite Maddie au Portugal a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. L’histoire devient d’ailleurs de plus en plus graveleuse ... En réaction, Gerry et Kate MacCann, ses parents, ont décidé de lancer une nouvelle section sur le site de partage vidéo YouTube, dédiée à la recherche d’enfants disparus.

Une recherche pour tous les enfants perdus

Ce sont des centaines de vidéos d’enfants ou d’adolescents disparus qui vont être proposées en libre visualisation, sous le contrôle du centre international pour les enfants disparus et exploités (basé à Washington). L’idée est simple : la disparition et l’enlèvement d’enfants étant des actes qui ne respectent aucune frontière, Internet est un parfait moyen d’action car “mondial” justement !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Dafen@IDN
    ca fait un moment qu'elle existe cette section

    mais l'affaire est trop mediatisee pour lui donner un quelconque espoir d'aboutir a la conclusion heureuse que tout le monde espere
    0
  • MrL4Ma
    C'est vraiment trop triste tous ces enlevements, on se sent tellement impuissants face à ca. Les chances qu'on la retrouve un jour sont si faibles, mais l'espoir est pourtant si grand ... Aucune tentative n'est inutile, et l'utilisation d'outils modernes peut apporter un plus non négligeable!
    0
  • dumas
    allo je suis attristé por ce qui vous arrives.Les chances de retrouver la petite vivante sont très minces.Je me demande pourquoi il y a tant d'enlévement d'enfants;si quelqu'un connait la vraie réponse (pas une fausse réponse)dites la moi parce que moi je ne l'ai pas encore trouver et pourtant je cherche mais en vein .Je vous souhaites BONNE CHANCE.Yvette xx
    0