Magic zaOza se dévoile peu à peu

Magic zaOzaNous vous parlions la semaine dernière de zaOza, le portail communautaire de Vivendi.

Aujourd’hui, le site Magiczaoza.com se dévoile un peu plus et diffuse quelques contenus aux internautes curieux.

Un premier aperçu

Alors que le lancement de zaOza n’est pas attendu avant le mois de janvier 2008, le portail donne tout de même un aperçu de ce qu’il va proposer à l’avenir. On y trouve donc quelques vidéos présentées de manière humoristique.

À noter que les tout premiers inscris au service seront des membres VIP et participeront à la phase de bêta test du service. Rappelons que zaOza va proposer à ses membres un accès illimité à des contenus audio et vidéo issus du catalogue de ses partenaires. Ces contenus vont pouvoir être téléchargés sur un PC ou un mobile.

Notre avis : zaOza fait monter le buzz autour de son site communautaire. Pour l’instant, l’accès au site est très limité et se réserve pour les premiers inscrits.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • gbaillouweb
    Superbe Concept. Seul problème des plus gênants: j'ai été obligé de donner des informations personnelles.. J'ose espérer qu'elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales... (hips)... Concernant les ressources Mobiles, il existe des initiatives Françaises comme Mobile4U qui se démènent pour proposer des éléments gratuits sans inscription....
    0