MagneticTime lis vos e-mails pour vous

Infos-du-Net.comVoici un petit logiciel sympathique qui ne comporte pas d’innovation technique, n’apporte pas de révolution à la manière de communiquer ou d’envoyer et recevoir un mail, utilise une technologie qui est déjà utilisée dans d’autres domaines, mais ici pour une application diablement efficace et intéressante.
Effectivement, MagneticTime Assist vous offre une nouvelle manière de lire vos mails, puisqu’il le fait pour vous, vous n’avez plus qu’à écouter...

Télécharger la version de démonstration de MagneticTime Assist

Grâce à MagneticTime Assist, vous ne lirez donc plus vos e-mails : vous les écouterez.
Un avantage non négligeable est que la voix générée par le programme est relativement agréable à entendre, et s’éloigne un peu de ces mauvais samples qui ont fait la gloire de K2000 et autres films de science-fiction.
Autre point intéressant : non content de vous lire vos e-mails sur votre PC, il est permet également de les lire sur un iPod, un PDA, un téléphone portable ou encore n’importe quel lecteur mp3, il suffit de le connecter à l’ordinateur pour les transférer dessus et les écouter plus tard.
Seul point noir au tableau, ce logiciel est payant, pour un minimum de 34 €, mais une version de démonstration est disponible.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • Skan@idn
    [chieur]
    Encore un truc de feignant !
    [/chieur]

    Ca doit être sympa pour gagner du temps. Tu écoutes tes mails pendant que tu regardes autre chose. ^^

    Par contre le prix, ça fait un peu mal au [...] pour ce que c'est. (enfin si c'est bien, mais ça reste rien de plus qu'un gadget)
    0
  • rodbeck
    Notesbuddy permet de faire ce genre de trucs gratos et depuis longtemps...

    edit: ok c'est pas gratuit, c'est $20 g rien dit :jesors:

    mais le "depuis longtemps" est toujours valable
    0
  • winners87
    Dommage que ca soit qu'en anglais :-( Sinon facile d'utilisation appart que pendant l'installation vous devrez aller téléchargé un p'tit truc sur le site de microsoft... rien de compliqué j'vous rassure ;-)

    ps: on a tous reconnu la voix de notre chére " sam"

    hé hé
    :-P
    0