La Poste refond son service mail

LaPoste.netIl s’était assez peu fait remarquer jusqu’à maintenant face à ses concurrents, mais le service de mail de La Poste fait aujourd’hui parler de lui. Il passe en effet dans une nouvelle version, pleine de nouveautés, mais subira avant cela quelques perturbations avant d’être pleinement opérationnel.

Le même, en mieux

« C’est pareil, en beaucoup mieux », indique la page de présentation du service mise en place à cet effet. On y découvre dans une animation quelques nouveautés du service, comme l’interface remaniée et plus ergonomique, une fonction de complétion automatique des adresses, une fonction de recherche dans les messages intégrée au service ou encore un carnet d’adresses classé par groupes ou par ordre alphabétique.

Quelques perturbations

Ces quelques changements ne se feront cependant pas sans mal, et le service migre progressivement. On notera donc que certaines fonctions seront temporairement désactivées, comme l’envoi automatique d’un message d’absence, le transfert du courrier vers d’autres adresses ou encore la récupération de messages d’autres adresses. Autant de fonctions qui seront désactivées ou perturbées à partir du 5 août. Ce service restera accessible via LaPoste.net

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • debpow69
    La Poste, c'est nul. C'est pour les pauvres gens avec leurs livrets A.
    Il y a même un nombre de caractères limités pour les mails et c'est pas en UTF-8
    0
  • robbalier
    et l'ajax c'est pour les chiens ?
    ils sont a la rue la poste, c'est comme quand je dois faire la queue 1h30 pour poster ma lettre.
    0
  • noldarn
    ça ira beaucoup mieux quand ils auront supprimer 1 fonctionnaire sur 2 ...
    0