La maison d'Alien vs. Predator est à vendre

D'extérieur, cette petite maison située en Suède, n'a vraiment rien d'extraordinaire. Et pourtant, lorsqu'on pose un pied à l'intérieur, il y a de quoi être interloqué. Son actuel propriétaire a en effet redécoré certaines pièces aux couleurs de son film préféré : Alien vs. Predator.

Dès l'entrée, on se retrouve face à face avec un Predator grandeur nature. Quelques mètres plus loin, on peut admirer des masques de ce même personnage accolés au mur. Si le salon fait office de discothèque, c'est surtout le home cinema que s'est construit le propriétaire qui fait toute la différence. Du sol au plafond, toute la pièce reprend l'esthétique du film sorti en 2004. Les portes coulissantes s'ouvrent automatiquement, une tête d'Alien est incrustée dans le mur et toute la pièce est décorée façon « sanctuaire ».

Tous les détails concernant cette étrange bâtisse sont consultables sur cette page. La maison en question est en vente et ne coûte que 2.375.000 couronnes, soit près de 256.000 euros. Une bagatelle pour les fans des films Alien et de ceux mettant étant en scène le Predator ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire