Barbie a une nouvelle maison, connectée s'il vous plait !

La foire de jouet de New York a été le théâtre d’une nouveauté exclusive dans l’univers du jouet. En effet, la célèbre poupée Barbie vient d’acquérir une maison 100% connectée qui se pilote depuis un Smartphone.

Cette « Dream house » de Barbie devrait ravir les enfants qui la retrouveront au pied du sapin. Cette dernière se connecte au WiFi et peut répondre à différentes commandes vocales. La poupée n’est pas non plus en reste, car elle est équipée d’une puce intégrée.

Cette maison hérite de la même technologie que celle embarquée sur l’iPhone avec Siri. Pour que les commandes vocales soient prises en compte par la poupée et sa maison connectée, elles sont d’abord transmises à un serveur privé qui s’occupe de les traduire puis de les acheminer vers les jouets. Grâce à cette technologie innovante, il devient possible d’allumer les lumières dans la petite maison, de personnaliser les couleurs ou encore de faire couler un bain pour Barbie. Des effets sonores et visuels accompagnent les commandes.

D’autres fonctionnalités viennent également se rajouter à celles déjà citées et rendent la maison de Barbie assez unique. Si Barbie est fatiguée, il est possible de lui dire de prendre l’ascenseur. L’escalier peut également se transformer en toboggan par simple commande vocale.

Si les enfants devraient être ravis, les parents eux risquent d'être surpris par le prix : la maison connectée de Barbie devrait être vendue à 270 €.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire