Le smartphone de maison aura-t-il un faux-air de haut-parleur ?

A quoi ressemblerait le téléphone fixe du futur ? En tout cas, il n’aura rien à voir avec les modèles d’aujourd’hui. En voici un aperçu du smartphone de maison, un appareil étrange mais multifonctions.

Imaginé par Hervé et Catherine de chez UrbanHello, Home Phone Renaissance est un téléphone sans fil pour usage domestique. Flanqué d’un design futuriste, il s’apparente à un dispositif audio plutôt qu’à un outil de communication. L’appareil dispose d’un écran OLED sur le sommet et de touches alphanumériques sur sa base. Il suffit de le placer en position verticale pour que le son passe automatiquement à travers son haut-parleur à 360°. Une autre manière de profiter de la fonction main libre et ce, avec une qualité de son haute définition.Ce téléphone résidentiel est également compatible Wideband pour une éventuelle connexion avecun autre téléphone.

Home Phone d’UrbanHello est en quête de financement sur la plateforme kickstarter, mais l’innovation lui a valu une distinction durant le CES de Las Vegas.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire