Maîtriser Android 6.0 et mettre à niveau sa config PC Gamer : les recommandations de la communauté

Vous souhaitez passer sous Android 6.0 ou changer de PC gaming ? Les Experts Forum vous accompagnent dans ces grandes (r)évolutions. Suivez leurs astuces.

Passer à Android Marshmallow sans complication

Si vous hésitez à mettre à jour votre smartphone Android, félicitez-vous : votre prudence n’est pas (trop) exagérée. En effet, nombre de retours utilisateurs font part de nombreux problèmes suite à l’installation de la nouvelle version développée par Google. Les anomalies les plus fréquentes concernent la connectivité et l’autonomie de votre smartphone suite à la mise à jour.

Les solutions existent. Notre expert Jinro vous guide ainsi pas à pas pour résoudre la perte d’autonomie ou encore l’absence de connexion wifi et bluetooth sous Android 6.0. Il vous apprend également à crypter vos appels et SMS pour plus de sécurité, à déverrouiller votre écran de démarrage et même… à installer Android Marshmallow si cette première étape s’avère déjà bloquante.

Voir tous les tutos Android 6.0.


Quelle config PC Gaming pour 2016 ?

Sylyon est à la recherche d’un PC capable de faire tourner les jeux récents en ultra et de supporter les prochaines sorties attendues au moins jusqu’à 2017. Pour nos monteurs initiés Scoolup et Drul, la configuration suivante semble le bon compromis :

Suggérez ou recherchez votre propre configuration PC.


L’expert de la semaine : Mezigo

Gardien des discussions générales du forum, Mezigo encadre les grands débats d’actualité et les jeux les plus populaires de la communauté (comme le Cinoche Quizz). A ses heures perdues, il vient également partager ses connaissances sur le matériel de pointe et les techniques photo / vidéo imparables. La bienveillance incarnée !

Mezigo en quelques chiffres : 5766 réponses apportées, 17 badges d’expertise à son actif.

Posez vos questions Photo / Vidéo à Mezigo.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire