Office for Mac : désinstaller la dernière mise à jour !

Office pour Mac

Microsoft vient de publier un erratum indiquant que la dernière mise à jour mis à la disposition des utilisateurs de la suite bureautique Office for Mac était une erreur et qu’il ne s’agissait en rien d’un correctif officiel. Il est d’ailleurs fortement conseillé de désinstaller cette pseudo mise à jour.

Ne pas confondre vitesse et précipitation

En effet, on s’est "emmêlé les pinceaux" du côté de Redmond. Mardi dernier, sous la pression des récentes failles de sécurité trouvée dans les produits Microsoft, une mise à jour spécialement réservée à la suite Office for Mac est publiée sur le site dédié à celle-ci. Néanmoins, aujourd’hui le numéro un du logiciel explique que "la mise à jour mise à disposition des internautes sur le site n’était qu’une collection de fichiers binaires universels non définitifs, qui auraient normalement dû servir de base de travail à l’élaboration d’une future mise à jour".

L’erreur est humaine

Cette erreur, bien que pardonnable, nul n’est parfait, concerne des milliers d’utilisateurs. Microsoft s’excuse et s’engage à ne plus commettre de telles maladresses. En attendant, l’éditeur conseille à toutes les personnes ayant installé cette mise à jour, de la désinstaller, sans quoi le système pourrait devenir rapidement instable.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires