Watch Dogs 2 sera offert aux meilleurs des hackeurs

Dans le cadre de son partenariat avec la Major League Hacking, Ubisoft récompensera les vainqueurs avec un exemplaire gratuit de Watch Dog 2 qui sortira officiellement le 15 novembre prochain. Par ailleurs, l’éditeur précise que par rapport au premier volet, l’univers du piratage serait mieux pris en compte.

Watch Dogs 2

Lancée en 2014, la franchise Watch Dogs accueillera bientôt un second volet. Le scénario reste identique, des hackers sont poursuivis par la police ou par des chasseurs de prime. Selon Ubisoft, ce deuxième épisode serait plus réaliste et comporterait plus d’éléments relatifs au piratage. Les gamers l’espèrent aussi, car pour eux, le premier volet se focalisait trop sur l’action et les défis nécessitant des capacités de hackers étaient peu nombreux. De plus, certains estiment qu’il aurait été plus judicieux qu’Ubisoft organise elle-même un concours de piratage.

Lors de la Gamescom 2016, Ubisoft a présenté le mode multijoueur du jeu. Les gamers auront ainsi la possibilité d’unir leurs efforts pour chasser un fugitif ou gagner des points ensemble. Watch Dog 2 arrivera sur PC, PS4 et Xbox One le 15 novembre prochain, ce deuxième opus sera-t-il mieux accueilli que le premier ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire