Ce court métrage de Zelda est magnifique mais il n'est pas officiel

Le studio Emberlab travaille actuellement sur un court métrage consacré à Majora’s Mask, le sixième volet de la saga. Les fans attendent impatiemment la suite après qu’ils aient visionné le teaser du film.

Un court métrage sur Majora’s Mask

Majora’s Mask est sorti en 2000 et il constitue une suite directe d’Ocarina of Time. Par rapport à son prédécesseur, ce sixième épisode se distingue par une ambiance plus lourde ainsi que la présence de masques magiques. Grâce à eux, le joueur accède à des pouvoirs spéciaux et Emberlab s’en est inspiré afin de raconter une nouvelle histoire. Pour la bande-annonce, le studio a engagé le groupe Theophany, il a sorti en 2012 l’album Time’s End : Majora’s Mask Remixed. A titre d’information, la version 3D de cet épisode s’est vendue à plus de deux millions d’exemplaires.

Breath of the Wild sortira en 2017

Lancée en 1986, La Légende de Zelda compte 18 épisodes et le prochain arrivera l’année prochaine, à la fois sur Wii U et la nouvelle console de Nintendo, la NX, ce prochain opus suscite une énorme attente. Au cours de ces 30 dernières années, Zelda figure parmi les plus grands succès du jeu vidéo. Par exemple, lors de sa sortie en 1998, quelques semaines ont suffi à Ocarina of Time pour dépasser les 5 millions d’unités vendus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire