BitTorrent, nouveau copain des majors

Bittorrent logoCela fait déjà quelque temps que l’un des plus grands acteurs mondiaux du P2P s’est rangé et a décidé de se vouer à la cause des majors, certainement pour éviter une quelconque accusation d’incitation au piratage. Les premiers films arrivent maintenant sur son site Internet.

La nouvelle vitrine du cinéma en ligne ?

BitTorrent multiplie les contrats avec les majors et se permet maintenant de fournir du contenu venant de ces entreprises. Parmi les signataires, on trouve la 20th Century Fox, Kadokawa Group Holdinhgs, Kadokawa Pictures USA, Viacom, MTV Networks, Lionsgate et Starz Media LLC. Bien sûr, ce n’est pas parce que c’est BitTorrent qui transite le contenu que celui-ci sera forcément gratuit. Ainsi, il sera proposé aux internautes un abonnement mensuel ou une formule d’achat ou de location à la carte. BitTorrent précise également que tous les programmes télévisés seront vendus.

À noter que BitTorrent est la première plateforme de téléchargement qui voit une série adaptée tout spécialement pour elle. C’est la maison de production Jun Group, qui propose depuis ce 28 novembre le dernier épisode de « The Scene », qui a été tout spécialement imaginé pour BitTorrent.

Visiter BitTorrent

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • raon
    Argh ! Ils ont gagnés!
    0
  • MaxGix
    On peut pas en vouloir au créateur de Bittorent, le gars gagnait pas un sous et était au chômages... se dresser contre les Major ça aurait été du suicide pour lui ^^

    Enfin, ça empêche pas le warez via torrent tout ça
    0
  • tibibs
    même l'idée de télécharger légalement des films et de la musique et des films sur bittorent est bien, mais voilà, vendu le même prix que le prix avec un format physique, ou la bande passante+le serveur, c'est du foutage de gu***
    0