[Vidéo] Une bande-annonce épique pour Maléfique avec Angelina Jolie

Le 28 mai prochain sortira en salles Maléfique, le film de Disney qui dévoile les origines de la méchante fée de La Belle au Bois dormant.

Si les films de princesse Disney peuvent apparaître parfois niais ou trop enfantins, La Belle au Dois dormant a su marquer son époque et se distinguer des autres films d’animation du genre. Le film de 1959, réalisé par Clyde Geronimi, présentait en effet un univers sombre et gothique, notamment grâce au personnage de la fée Maléfique.

Le 18 mai prochain, Disney reviendra sur les origines du conte et de la méchante fée avec d’expliquer pourquoi elle est aussi méchante. Maléfique sera incarnée par Angelina Jolie, tandis que la princesse Aurore sera campée par Elle Fanning.

Dans une nouvelle bande-annonce publiée ce mardi par Disney, on en apprend davantage sur le personnage incarné par Angelina Jolie comme le fait qu’à l’instar des autres fées, elle a eu des ailes, ou que ses cornes ne sont pas uniquement due à son costume. On peut également y voir des dragons, des arbres vivants ou des armées en rang de combat.

Bande-annonce de Maléfique

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire