Dans cette étonnante mallette se cache une trottinette électrique


Même les moyens de transport se miniaturisent. Après Urb-E, le scooter électrique ultracompact, un modèle tente de se démarquer en adoptant une apparence peu commune. En effet, il prend la forme d’une mallette à transporter partout.

Bien que le prototype s’apparente à un gadget, il s’agit ni plus ni moins d’une sorte de trottinette électrique dissimulée à l’intérieur d’une mallette portable. En plus de contenir ses affaires personnelles, cette dernière se déplie pour donner naissance à un trois roues électrique fonctionnel. Le guidon peut être déployé tandis que les roues sont amovibles en fonction du besoin. Grâce à des marches pieds intégrées, l’utilisateur peut piloter le véhicule en se tenant debout. Pesant près de 12kg, la trottinette peut rouler à une vitesse de 20km/h. Sa batterie embarquée est rechargeable et sa forme compacte et portable permet de résoudre les problèmes de stationnement.

Développée par la firme mais Green Energy Motors, cette mallette qui cache une trottinette intègre même un dock pour le smartphone. Le produit fini est tarifé à près de 6000 dollars, mais une réduction de 50% est offerte pour son lancement.

Malette/ scooter électrique

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire