En attendant Tortues Ninja 2, ils refont les accessoires de Shredder en vrai

La sortie de Tortues Ninja 2 est prévue au mois d’aout prochain. En attendant, dans une vidéo de 20 minutes, les membres de Baltimore Knife & Sword détaillent la méthode utilisée pour fabriquer le casque et les différents accessoires de Shredder, l’ennemi juré des quatre mutants.

Les forgerons de Baltimore Knife

Après avoir pris les mesures, les artisans découpent les métaux à utiliser. Ensuite, ils les chauffent avant de le frapper pour qu’il prenne la forme souhaitée. Plusieurs actions seront nécessaires avant que les membres de l’équipe puissent tester la solidité de leurs œuvres sur plusieurs objets. Même si les pièces réalisées ne sont pas aussi spectaculaires que l’armure d’Iron Man, elles démontrent le savoir-faire de Baltimore Knife & Sword.

Par ailleurs, il faut souligner que ce projet a été réalisé dans le cadre de Man at Arms : reforged, une initiative de BREAK, des artisans reproduisent les armes blanches utilisées dans les dessins animés, les films et les jeux vidéo. Actuellement, le projet compte environ 90 vidéos pour un total de 30 millions de vues.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire