La suite de Man of Steel serait en préparation

Sorti en 2013, le film Man of Steel n'a pas encore connu de suite directe (à l'exception du film Batman v Superman, mais dans lequel le héros n'évolue pas seul). Bonne nouvelle pour les fans du super-héros kryptonien : d’après The Wrap, les studios Warner Bros seraient en train de préparer un second opus.

Depuis sa sortie il y a 3 ans, aucune suite n’avait été donnée au film mettant en scène Henry Cavill dans le personnage de Superman. Toutefois, les fans ont pu voir de nouveau leur super-héros préféré apparaître dans Batman vs Superman et auront peut-être l’occasion de le retrouver prochainement dans Justice League. Mais selon The Wrap, Warner Bros serait en train de développer une suite à Man of Steel. Celle-ci serait assez étonnante, car elle n’a jamais été annoncée par les studios.

En fait, Warner Bros a prévu beaucoup de nouveaux films de super-héros dans les deux prochaines années, à commencer par Wonder Woman en 2017, suivi de Justice League la même année. L'année suivante sortiront trois autres films : The Batman, The Flash et Aquaman. Il est donc difficile de se dire que Warner Bros ait eu le temps de préparer une suite à Man of Steel avec tous ces projets. Toutefois, si cette information est avérée, compte tenu du planning assez chargé en sorties, les fans ne devraient pas s’attendre à voir une suite des aventures de Superman avant 2019.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire