Dans Superman vs Batman, on connaît... Wonder Woman !

Wonder Woman et Gal GadotWonder Woman et Gal GadotDécidément, la suite de Man of Steel, prévue pour l’été 2015, n’en finit plus de ressembler à ce qui pourrait être une adaptation de Justice League. Après Ben Affleck dans le rôle de Batman, le réalisateur Zack Snyder a annoncé que l’actrice israélienne Gal Gadot y incarnerait Wonder Woman.

On savait depuis cet été que la suite de Man of Steel, le reboot de Superman sorti en juin dernier, verrait un affrontement entre Superman et Batman d’après une histoire inspirée du classique Dark Knight Returns de Frank Miller. Si depuis, de nombreuses rumeurs ont émergé sur l’apparition d’autres super-héros dans cette suite prévue pour 2015, aucune n’avait encore été confirmée par la production du film, jusqu’à ce mercredi. Dans une interview accordée au site Variety, le réalisateur Zack Snyder a confirmé la présence de Wonder Woman dans le prochain film adapté des histoires de DC Comics. La princesse amazone Diana sera en effet incarnée par la comédienne israélienne Gal Gadot, déjà vue dans les épisodes 4, 5 et 6 de Fast and Furious où elle incarnait Gisele Harabo.

Tandis qu’Henry Cavill reprendra son rôle de Superman et que Batman sera incarné par Ben Affleck, d’autres rumeurs font été d’autres super-héros de l’univers DC Comics pouvant faire partie du film, comme Flash. Pour DC Comics et Warner, ce Man of Steel 2 s’annonce enfin comme une réponse à la saga Avengers de chez Marvel et Disney. Le studio cherche ainsi enfin à relier ses différents super-héros dans un seul univers cohérent où tous pourraient se croiser, à l’opposé de ce qui a été fait ces dernières années avec des visions parfaitement opposées de Green Lantern et de la saga Dark Knight de Christopher Nolan.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • ffilou6
    Il y a déjà beaucoup de fans qui rouspètent lol, surtout à cause du manque de poitrine, sauf si costume différent.
    L'actrice Adrianne Palicki, qu'on pouvait voir dans la série Friday Night Lights, avait tourné dans une version d'essai pour un projet de série tv. Mais le projet fut annulé...
    0
  • Damien L
    Ce n'est pas qu'une volonté marketing de réunir Wonder Woman et Flash, cela correspond également au scénario de la BD "Batman strikes again".
    J'espère seulement que les deux adaptations, avec "Batman returns", feront l'objet de deux films distincts.
    0
  • tigrane
    Elle n'a rien de rien d'une Wonder Woman... ça sent le piston à plein nez.
    0