Stinky Footboard, la manette de jeux pour les pieds

Faire monter les expériences en jeu vidéo à un tout autre niveau, tel est l’intérêt de Stinky Footboard. Au-delà du clavier et de la souris, l’accessoire étend les possibilités de contrôle en usant des pieds pour commander des boutons.

Fabriqué par Stelulu Technologies, il s’agit d’un périphérique qui permet de transférer une partie des commandes fréquemment utilisées par les mains à vos pieds. Conçu pour les jeux sur PC, il propose quatre boutons supplémentaires et fonctionne comme une pédale. Ainsi, il suffit d’appuyer en avant ou en arrière, ainsi que sur chaque côté pour lancer une commande. Les boutons sont également réglables suivant la pression afin de fournir un certain confort d’utilisation et une réactivité immédiate. Son pilotage est identique à celui d’une souris et il est fabriqué en ABS résistant, avec une armature métallique interne et une plaque d’acier sur le dessus. Enfin, Stinky Footboard est personnalisable suivant les jeux et les autres applications.

Pour le moment, ce contrôleur de jeu à pédale est un projet dont les concepteurs ont la ferme intention de concrétiser. Une campagne Kickstarter est envisagée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire