Razer Wildcat, la manette pour Xbox One disponible en précommande

Annoncée il y a quelques mois par Razer, la Wildcat est une manette pour Xbox One qui s’adresse aux joueurs professionnels. Ses fonctionnalités et ses caractéristiques font d’elle la concurrente directe de la manette Elite, proposée par Microsoft pour sa console.

Alors que sa sortie était initialement pévue pour octobre, la Wildcat arrivera un peu plus tard. En effet, Razer vient de lancer les précommandes officielles de sa manette Xbox One pour une disponibilité annoncée le 23 novembre. Son prix tourne autour de 150$, soit près de 180€. Conçue pour offrir une réactivité accrue, elle affiche un poids de 260 grammes. Ce qui la rend plus légère (de 25%) que les autres manettes de sa gamme. Enfin, son design a été pensé pour offrir une meilleure prise en main lors d’une partie.

Quant à ses fonctionnalités, la Razer Wildcat intègre deux gâchettes fixes supplémentaires, mis à part les touches standards. A cela s’ajoutent deux boutons et quatre touches de raccourcis. Enfin, sous la manette se trouvent deux gâchettes amovibles permettant d’effectuer un tir rapide. Un connecteur jack 3.5mm permet de connecter un micro ou une paire d’écouteurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire