Découverte : Mappy Hour

loupe recherche découverteVous avez pris des habitudes d’alcooliques britanniques et vous utilisez fièrement des termes anglophones très tendances. Vous ne cherchez plus sur une carte mais sur une map, et les heures (de bonheur ?) où la consommation est à moitié-prix sont pour vous les happy hours. Et comme vous êtes dans l’ambiance, les deux pieds fermement ancrés dans le 21 eme siècle, vous utilisez Internet pour les trouver : vous utilisez MappyHour.

Dans le monde, ce sont 40 929 lieux et horaires pour réunir des amis sociables mais qui ne veulent pas se ruiner. Dans l’hexagone, on reste pour le moment cantonné à Paris. A mi-chemin entre Mappy et Google Maps, on peut naviguer grace à flash en mode carte, satellite ou mixte pour trouver les petits coins signalés par des verres de bière. Le plus, c’est le Wiki qui permet à chacun d’y aller de sa mise à jour, avec en sus un indicateur de recommmandation. Le site est également disponible via téléphone mobile, mais rappellez vous que l’abus d’Inernet aussi, est dangereux pour la santé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Ca devient n'importe quoi le net ou c'est moi qui suis pas assez ouvert ?
    0
  • binums
    je vois pas ou est le mal de trouver les endroits ou c'est le moins chères pour faire la fête....
    0
  • Danoc
    Anonymous a dit :
    Ca devient n'importe quoi le net ou c'est moi qui suis pas assez ouvert ?



    Je voit vraiment pas ce qu'il y a de mal.... ya des miliards de site de cul, de comment fabriquer une bombe ect ect et en voyant qu'un site indique ou son les bons plans pour aller boire un coup a moindre coup on pense que le net devient n'importe quoi... on croit rever :sarcastic:
    0