Star Wars : une chaîne TV allemande diffuse les six films en boucle

Au moment de la sortie de la bande-annonce du prochain Star Wars, le groupe de télévision allemand Sky Deutschland a lancé une chaîne éphémère, entièrement consacrée à la saga de George Lucas.

Le groupe a en effet lancé une chaîne qui diffuse, depuis lundi dernier et jusqu’à dimanche prochain, les six épisodes de Star Wars en boucle et en haute définition, ainsi que quelques contenus bonus et certains documentaires. Baptisée Sky Star Wars HD, cette chaîne n’est cependant accessible qu’aux téléspectateurs allemands ou autrichiens abonnés au bouquet Sky.

Outre les six épisodes de Star Wars déjà sortis, la chaîne diffusera également le documentaire de référence Empire of Dreams : The Story of the Star Wars Trilogy, qui revient sur le production des épisodes I, II et III, ainsi que Star Wars : The Legacy Revealed, qui s’attarde davantage sur les inspirations de la saga.

La création de cette chaîne éphémère, qui remplace le canal de diffusion de Sky Cinema Hits, est née d’un accord entre le groupe Sky et Disney, propriétaire de la licence Star Wars et du studio Lucasfilm. Potentiellement, cette expérience touchera 3,8 millions d’abonnés à Sky en Allemagne et en Autriche. Une bonne manière pour les fans de la saga d’organiser des marathons sans avoir nécessairement à débourser près d’une centaine d’euros pour acheter l’intégral en Blu-ray.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire