Le dérapage de Marion Cotillard, nouveau buzz sur le Web

oscars marion cotillard Le passé de Marion Cotillard est en train de la rattraper. Triste rançon du succès, voilà qu’une ancienne interview accordée à l’émission Paris dernière est en train d’affoler les forums et les sites “people” du Web.

Le site d’informations Marianne2 vient de retranscrire une partie de la longue interview qu’elle avait accordée l’an passé à Xavier de Moulins dans le cadre de l’émission phare de Paris Première. Redécouverte d’une interview où il est question du 11 septembre et de... Coluche.

La théorie du complot

paris derniere tvLa polémique est née de la rediffusion cette semaine de l’émission par Paris première, afin de célébrer l’Oscar tout récemment reçu par l’actrice. Cette émission, vieille d’un an et qui avait à l’origine été diffusée à l’occasion de la sortie en salle de La môme nous présente une Marion Cotillard avec des opinions bien arrêtées, une actrice franchement politiquement incorrecte !

Extrait : « je pense qu’on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. On peut voir sur Internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot. C’est passionnant, c’est addictif, même. »

En résumé, elle fait part de son approche de la théorie du complot en ce qui concerne la mort de Coluche, puis le 11 septembre 2001. Il est amusant d’ailleurs de constater qu’elle se base sur beaucoup d’infos (intox ?) circulant sur Internet. Ne lui a-t-on jamais appris qu’il ne fallait pas croire TOUT ce qu’on trouve sur Internet ?

Découvrez la vidéo polémique (l’évocation de la théorie du complot commence aux alentours de la dixième minute).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
53 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Quel derapage ?
    Elle dit croire a une theorie du complot (elle ne dit pas la quel)
    c'est comme croire au extraterestre , en Dieu , a la fusion froide , c'est personnel et ça na rien de choquant ou de quoi faire un buzz
    Certaine personnalité politique française mette en doute la version officiel du 11/9 et on ne fait pas un buzz dessus.
    Ne lui a-t-on jamais appris qu?il ne fallait pas croire TOUT ce que dit le gouvernement ? ( le nuage nucleaire c'est arreter au frontiere de la france)
    0
  • JPSTAR
    lepit, j'aurais pas dit mieux
    0
  • Anonyme
    D'ailleurs, c'est ce qui lui arrive, les magazines surenchèrissent sur les opinions parfois "arrêtés".
    Au fond on se fout bien de détruire des vies ou des morales. Marrion ne va surtout pas faire ton coming-back sur ce qui sera fait ou dit. Tu n'es pas la seule à avoir des opinions ou préjugées.

    Quant au magazine qui fait courir ce genre de film, ne vous inquiétez pas pour ça il seront jugés tôt ou tard. Ca ressemble un peu à du harcèlement moral, qui peu détruire, même si ce n'est pas sa fonction première. Encore de la cuisine parisienne...
    0