Un cintre électronique connecté à Facebook

C&A, le magasin anglais veut révolutionner son store grâce à un cintre électronique connecté au réseau social Facebook. Cet accessoire novateur est actuellement expérimenté dans sa filiale au Brésil.

Via son projet C&A Fashion Like, le magasin utilise ce cintre pour que les clients puissent évaluer la côte de popularité d’un vêtement avant son achat. Le procédé est très simple. En effet, la plupart des vêtements vendus dans la boutique sont affichés sur sa page Facebook. Les internautes peuvent alors cliquer sur « J’aime » pour faire part de leurs appréciations sur chaque article. Ces nouveaux cintres possèdent un écran qui affiche le nombre de mentions « J’aime » pour le vêtement qui y est accroché. Il suffit de voir le nombre qui s’affiche sur l’écran du cintre pour connaître l’avis des internautes. On doit l’idée à la compagnie brésilienne DM9 (DDB).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire