Et si le marteau de Thor était un ordinateur ?

Si certains conçoivent des PC à l’allure spatiale, d’autres imaginent des modèles qui pourraient sortir tout droit d’un autre univers. La dernière création de Thermaltake en fait partie : il s’agit d’un PC qui se veut un clin d’œil au marteau de Thor.

Il ressemble au Mjöllnir mais c’est en réalité un ordinateur entièrement fonctionnel. Monté sur son socle, il intègre tous les composants nécessaires pour faire tourner l’appareil. Ainsi, les ventilateurs et la machine elle-même sont logés dans la tête du marteau tandis que le lecteur optique est installé dans le socle. L’ensemble forme un tout pour faire office de boitier au design atypique. Pouvant supporter une carte mère mini-ITX, ce PC est équipé de deux ports USB et de deux ports audio. Il dispose également d’une sortie vidéo et d’un câble d’alimentation. Cerise sur le gâteau, l’utilisateur peut soulever le marteau après extinction de l’ordinateur.

Si la personnalisation est plutôt réussie, ce PC en version marteau de Thor a été repéré durant le salon Computex, se déroulant à Taïwan.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire