Martine s'éclate sur Internet

martine iphoneMartine à la plage, Martine à la campagne, toutes ces histoires ont bercé des générations d’enfants. Et bien le site Martine Cover Générator propose de créer ses propres couvertures de la série. Quelques graphistes se sont amusés à présenter les 47 couvertures de la série et à laisser libre cours à l’imagination des internautes pour écrire le titre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes ont mis de côté l’esprit bon enfant de la série et se sont emparés de l’héroïne avec humour et décalage.

Martine : merde ma pilule !

Entre Martine à côté d’un avion qui « rate son test ADN »… Martine, éplorée dans son lit avec pour titre « Merde ma pilule » ou Martine à côté de trains qui « Insulte les grévistes ». Les internautes détournent les albums et surfent sur l’actualité. Il est possible de voter pour ses couvertures préférées et bien entendu d’exposer ses créations. N’hésitez pas à nous faire partager vos couvertures les plus insolites.

martine covermartine cover site

Notre avis : Voilà un site qui fait actuellement beaucoup parler de lui. Si certaines couvertures sont limites (on pense à celle du congélateur...), l’ensemble est vraiment de bonne facture et permet de se détendre un moment. Une vraie bonne idée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Onigiri@IDN
    Mais ce truc est EXCELLENT !!

    Le coup du test ADN me fait franchement mourir de rire. Dire que je n'avais même pas imaginé ce genre de chose quand j'étais gamin...
    0
  • Rmx-Player
    J'ai connu sa hier et j'ai moi meme fait quelque couverture et je dois avouer que certaine personne ont une imagination incroyable
    0
  • vmazelly
    Et oui, comme nous étions innocents à l'époque :D
    0