Marvel offre 15 000 comics pour moins de 1 dollar sur iOS et Android

Depuis un an, l'éditeur Marvel propose un accès à ses comics au format numérique pour seulement 9,99 dollars par mois (ou 69 dollars par an). Mais jusqu'au 14 mars, l'abonnement connaît une réduction importante et passe à seulement 0,99 dollar le premier mois.

Pour accéder à cette offre, il suffit d'adhérer au Marvel Unlimited et d'entrer le code promotionnel SXSW99. Attention, cette offre ne s'applique que le premier mois. Les autres seront à 9,99 dollars, mais grâce à ce rabais, il y a quand même de quoi se faire une bonne idée de ce que l'on peut trouver dans le catalogue numérique Marvel. Enfin, si vous décidez de vous abonner, il faudra le faire avant le 14 mars prochain.

Marvel Unlimited propose une "petite" partie du catalogue de l'éditeur de Spider-Man et des X-Men, que ce soit des nouveautés ou des "classiques". Plus de 15 000 comics y sont référencés, mais il n'est possible d'en télécharger que 12 à la fois. Unique condition : attendre 6 mois avant de pouvoir profiter des numéros récemment publiés en kiosque. En outre, tous les titres proposés sont en anglais. Pour accéder au catalogue Marvel en français, il faut passer par l'application Marvel Global Comics (qui n'a rien à voir avec l'offre de Marvel Unlimited), qui n'est disponible que sur iOS et qui souffre de gros problèmes de traductions, d'après les premiers retours des lecteurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire