Ryan Reynolds enfilera à nouveau le masque de Deadpool

Oui, il y aura bien un film Deadpool en 2016. Si Marvel l'a confirmé en septembre dernier, on ignorait jusqu'à présent qui tiendrait le rôle principal. Ce sera finalement l'acteur Ryan Reynolds, qui avait déjà campé un pseudo-Deadpool dans X-Men Origins: Wolverine.

Cet été, la fuite d'une petite séquence provenant d'un éventuel film Deadpool et datant probablement de 2011 avait fait sensation sur la Toile. Les fans ont tellement adoré, que la Fox a relancé la machine et a finalement annoncé que le film sortirait en février 2016. Mais jusqu'à présent, aucun acteur n'avait été annoncé. Ryan Reynolds, par l'intermédiaire d'un tweet et d'une petite photo, vient d'annoncer sans équivoque possible qu'il camperait le fameux mercenaire. L'acteur a en effet posté la phrase suivante sur le réseau social : « Uh... It's Chimichanga Time. » Pour info, Chimichanga est l'un des plats préférés de Deadpool (avec les tacos et les pancakes), mais également l'une de ses attaques dans Ultimate Marvel vs. Capcom 3. La photo postée par Ryan Reynolds est quant à elle encore moins équivoque, puisqu'on y voit le masque de Deadpool dessiné à l'aide de douilles de fusils de chasse. Le tournage du film débutera quant à lui en mars 2015.

Dans le même temps et toujours concernant les super-héros Marvel, le docteur Strange s'est quant à lui trouvé un acteur. Il s'agira de l’interprète de la série Sherlock, Benedict Cumberbatch. Tout comme Deadpool, le film sortira en 2016. Il fera partie de la phase 3 des films Marvel, tout comme Ant-Man (août 2015) ou encore Captain America 3 (mai 2016). Il est probable que le personnage apparaisse donc dans Avengers Infinity War, qui sera composé de deux films.

Enfin, Jessica Jones, un autre personnage Marvel, s'apprête à faire son apparition sur les petits écrans. La jeune détective privée, qui a fait partie un temps des Avengers dans les comics, devrait être campée par l'actrice Krysten Ritter, que l'on a pu apercevoir dans Veronica Mars et Breaking Bad. Son acolyte Luke Cage pourrait quant à lui être interprété par Mike Colter. La série sera diffusée sur Netflix, mais aucune date de diffusion n'a pour l'instant été communiquée.

Super-héros : les 30 films prévus jusqu'en 2020

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire