Baby Groot peut aussi charger votre smartphone en voiture

L’éditeur de bandes dessinées Marvel Comics accompagne souvent ses succès de goodies collector pour entretenir la passion des fans. Et pour ceux qui affectionnent particulièrement les héros de l’édition 2008 des Gardiens de la Galaxie, un nouveau gadget officiellement licencié Marvel vient de  faire son apparition : le Baby Groot USB chargeur de voiture.

C’est à l’entreprise ThinkGeek que la conception, la réalisation et la vente de ce chargeur qui se veut à la fois pratique et ludique ont été confiées. En plus de deux ports USB 2.1A auxquels on peut brancher simultanément deux appareils ─ smartphone et tablette par exemple ─ pour les charger, le bébé Groot planté dans son pot se met à danser lorsqu’il est en marche.

Un baby Groot en attendant les Gardiens de la Galaxie 2

Avec son design compact qui tient dans le porte-gobelets de la voiture et un adaptateur allume-cigare entrée DC12V/sortie DC5V 3A, il faut reconnaître que le chargeur USB Baby Groot danseur a tout pour tenir ses promesses.

Ce Baby Groot peut être commandé sur le site de ThinkGeek au prix de 39,99 dollars (auquel il faudra ajouter 16 dollars de frais d'expédition pour la France).

>>> Lire l’article Entretenir et optimiser ses batteries

Chargeur USB Marvel Groot pour voiture

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire