Netflix dévoile enfin une vraie bande-annonce de Daredevil

La bande-annonce de Daredevil

Après un film de 2003 que beaucoup jugent décevant, Daredevil revient cette fois sur le petit écran. Les déboires de « Tête à cornes », comme ses amis le surnomment souvent, vont donc être adaptés à la télévision, et Netflix vient tout juste de proposer une bande-annonce. La chaîne avait en effet diffuser quelques photos, une affiche et un teaser, mais rien de véritablement concret à se mettre sous la dent...

Dès les premières images, le ton est donné : la série sera très noire, très noire. On est loin de l'esprit finalement enjoué de Marvel's Agents of SHIELD et de Marvel's Agent Carter. Non, cette nouvelle série semble davantage puiser son inspiration chez Frank Miller, un auteur qui avait révolutionné Dardevil dans les années 80 en lui conférant un aspect très sombre et en ayant inventé le personnage d'Elektra. La bande-annonce nous présente le héros aveugle, bien évidemment, mais également le Caïd, l'ennemi juré de Daredevil. A noter que l'homme sans peur n'arbore pas le costume rouge qu'on lui connaît bien, mais un étrange accoutrement noir.

La bande-annonce fait également référence à d'autres super-héros de l'univers, comme Iron Man et Thor. Y a-t-il un espoir donc que certains personnages du Marvelverse fassent leur apparition dans certains épisodes, ou tout a moins que la série s'inscrive dans la continuité des films et séries TV Marvel ? Réponse le 10 avril prochain, date à laquelle Netflix diffusera la série en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire