Marvel : un fim sur la Veuve Noire avec Scarlett Johansson ?

Alors que la phase 2 de l’univers Marvel au cinéma devrait arriver à échéance en avril 2015 avec la sortie d’Avengers 2 Age of Ultron, le studio se prépare d’ores et déjà à la phase trois, avec un possible film sur Black Widow, incarnée par Scarlett Johansson.

Plus que trois films et c’en sera fini. Après Captain America 2, prévu pour fin mars en France, Les Gardiens de la Galaxie en août et Avengers 2, en avril 2015, le studio Marvel aura livré tous ses films de super-héros prévus pour la phase 2 de l’univers Marvel au cinéma. Si on connaît d’ores et déjà le premier film de la phase 3, qui débutera dès août 2015 avec l’adaptation d’Ant-Man, un super-héros scientifique capable de modifier sa taille, les autres films prévus pour cette troisième étape n’ont pas encore été officialisés. Tout juste sait-on que Marvel Studios a officialisé l’adaptation de Dr. Strange en octobre dernier. Une absence de communication qui laisse la voie libre aux spéculations et aux rumeurs qu’entretient avec plaisir Kevin Feige, président de Marvel Studios, que nous avions rencontré en octobre 2013.

Interrogé par le magazine Total Film, repris par Comic Book Movie, Kevin Feige a ainsi annoncé que le personnage de Black Widow (La Veuve Noire), incarnée par Scarlett Johansson, pourrait faire l’objet d’un film à part entière en plus de Captain America 2 et Avengers 2, où on devrait en savoir plus sur son passé. « Le fait d’explorer cela encore davantage dans son propre film serait super, et nous avons des travaux de développement allant dans ce sens », a-t-il déclaré. Outre un film sur Black Widow, de nombreuses rumeurs circulent sur les prochains films Marvel. Le studio préparerait en effet un troisième film sur Hulk, le premier avec Mark Ruffalo, voire même un film sur la Panthère Noire. Enfin, le studio produirait également des suites sur Captain America, Thor et, bien évidemment, Avengers.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire