Un premier visuel pour le parc d'attractions Marvel

En août dernier, Marvel annonçait la création d'un parc d'attractions itinérant, baptisé Marvel Experience. Depuis, on est resté totalement sans nouvelle du projet... à se demander s'il allait bien voir le jour. Et pourtant, ses concepteurs n'ont pas chômé et viennent de présenter leur première ébauche du parc à thème.

Leur concept montre que le parc sera situé sous un dédale de dômes reliés entre eux. L'ensemble sera situé sur 2 hectares et fera l'équivalent de 6 étages de hauteur. Le tout à effigie du SHIELD, l'organisation secrète en charge de la sécurité de l'univers Marvel. « Nous sommes ravis de collaborer avec Hero Ventures afin d'apporter aux millions de fans de Marvel une nouvelle façon d'interagir avec leurs personnages préférés, dans un environnement encore jamais vu », a déclaré Sean Haran de Marvel.

Le parc Marvel sillonnera les routes américaines et canadiennes uniquement. On y trouvera des installations multimédias, des films d'animation projetés en 3D et des simulateurs holographiques. Les visiteurs pourront interagir avec plusieurs super-héros de l'écurie Marvel, ainsi que des agents du SHIELD. Les créateurs du parc d'attractions ont déclaré que le spectacle devrait débuter dès le printemps 2014.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire