De nouveaux films Marvel jusqu'en 2028 (au moins...)

Voilà près de 14 ans que les films de super-héros ont le vent en poupe, et ce n'est pas près de s'arrêter. Marvel l'a bien compris et vient d'annoncer, au travers d'une interview, que ses studios avaient prévu des films jusqu'en 2028.

Bob Iger de Disney vient en effet de le confier à Business Week. Il déclare que Kevin Feige, producteur et PDG de Marvel Studios, possède dans son bureau un tableau, lequel recense les films qui sortiront dans les prochaines années. Ce tableau s'étend jusqu'en 2028, ce qui promet de nombreuses heures de visionnages pour les amateurs de super-héros. Marvel Studios réalisant en moyenne deux films par an, la production aurait donc encore près d'une trentaine d’œuvres en préparation... sans compter les films de la Century Fox ou ceux de Sony Pictures, pour lesquels les Marvel Studios sont coproducteurs.

L'année 2014 aura quant à elle été marquée par Captain America: le soldat de l'hiver et la sortie prochaine des Gardiens de la galaxie (13 août). L'année 2015 verra se clore la phase 2 entamée avec Iron Man 3 au sein du film Avengers: Age of Ultron.

À lire aussi - L'Art des Super-Héros Marvel : l'expo en vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire