Quatre nouvelles séries TV Marvel en 2015

Voilà un mariage pour le moins inattendu. la chaîne de TV Netflix et l'éditeur de comics Marvel se sont en effet associées, et vont ravir les fans de super-héros. En conséquence, ce sont pas moins de 4 séries que Netflix compte diffuser à partir de 2015. Et il y a du lourd, car voilà ce qu'on trouvera dans moins de deux ans sur nos petits écrans :

  • Daredevil. Le fameux justicier et avocat aveugle Matt Murdock revient dans le giron de Marvel. Après le fiasco du film de la Fox sorti en 2003, il faut espérer que Marvel et Netflix parviennent à faire quelque chose d'intéressant de l'homme sans peur.
  • Luke Cage (alias Power Man). Il est un héros assez connu de l'univers Marvel, notamment parce que l'acteur Nicolas Cage lui a emprunté son nom de famille. Disposant d'une super force et d'une peau indestructible, il est l'un des piliers actuels des Avengers.
  • Iron Fist (alias Daniel Rand). Cet expert en arts martiaux a longtemps été associé à Luke Cage, avec lequel il a créé les "héros à louer". Désormais beaucoup plus discret, il n'en reste pas moins un personnage très intéressant, et dont les aventures sont finalement beaucoup moins tragiques qu'il n'y paraît (si vous avez lu les noms donnés à ses coups de poings et de pieds, vous savez de quoi il est question).
  • Jessica Jones (alias Jewel). Ce personnage assez méconnu n'en reste pas moins le plus attachant des quatre. Si dans les comics, elle est mariée à Luke Cage, elle a surtout été créée par Brian Michael Bendis, l'un des grands noms des comics à l'heure actuelle. L'auteur en a fait un personnage torturé, qui tombe sous le joug d'un super-vilain et qui créé par la suite une agence de détective.

Marvel et Netflix annoncent qu'au moins 13 épisodes de chaque série seront tournés. Il s'agira d'émissions avec de vrais acteurs, et non de séries d'animation. En outre, une minisérie baptisée The Defenders pourrait rassembler l'ensemble des 4 personnages. La série Agents of SHIELD venant d'être confirmée pour une saison complète de 22 épisodes, les super-héros n'ont pas fini d'envahir nos petits écrans.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire