Avengers 2 : voici Vision !

Dans les deux bandes annonces officielles d’Avengers 2 diffusées en octobre puis en novembre dernier, on avait pu entrapercevoir les nouveaux personnages que sont la Sorcière Rouge, Vif-Argent et bien entendu le super-vilain Ultron. Mais point de trace de Vision, un personnage très apprécié des fans, et pourtant bien au générique. L’erreur est désormais réparée, puisque Marvel vient de faire circuler une nouvelle bannière promotionnelle, dans laquelle on voit clairement l’androïde rouge et vert.

Placé au centre de l’image, Vision apparaît finalement comme un personnage important du prochain films des Avengers. Dans la BD, même s’il ne fait pas partie des membres fondateurs de l’équipe, Vision en est quand même l’un des plus anciens (sa première apparition remonte à 1968, soit 5 ans seulement après la création de la série). Dans les comics, Vision est en fait une création du redoutable Ultron, qui se rebelle et rejoint le camp des Avengers. Il en est longtemps resté l’un des piliers et l’un des personnages les plus puissants, avant de se faire détruire par Miss Hulk… pour mieux ressusciter un peu plus tard, bien évidemment. Néanmoins, en ce qui concerne le film Avengers L’Ère d’Ultron, on ignore quel sera exactement son rôle. On sait juste que le personnage sera incarné par Paul Bettany, qui prêtait déjà sa voix à Jarvis dans Iron Man 1, 2 et 3, ainsi que dans le premier opus des Avengers sorti en 2012.

Avengers L’Ère d’Ultron est l’un des événements cinématographiques les plus attendus de 2015. Le film clora la phase 2 de Marvel au cinéma. La phase 3 débutera avec Ant-Man, prévu pour l’été prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire