Nouveau MC70 avec GPS intégré

Motorola a présenté une nouvelle version du MC70 Enterprise doté d’un système GPS intégré basé sur la technologie SIRF III.

Le MC70, véritable ordinateur mobile est surtout utilisé par les professionnels. Doté d’un écran 3,5’’ et de nombreuses fonctionnalités qui permettent la capture de signatures et de données de code-barres, il s’enrichit d’une connectivité étendue. Compatible EDGE mais aussi Wi-Fi 802.11 a/b/g, il intègre désormais un logiciel CoPilot Live spécialement conçu pour la navigation par satellite du MC70. Il permettra selon Motorola aux entreprises de terrain, telles que les services postaux, « d’assurer le suivi et la gestion de leurs tâches en temps réel, de vérifier la disponibilité géographique d’activités spécifiques et offrira aux professionnels itinérants un support de navigation extrêmement précis afin d’améliorer leur productivité par des services géo dépendants. »

Zoom sur le Motorola MC70
Vous allez aimer On va regretter
Le grand écran 3,5 pouces Son prix ?
La fonction GPS -
Compatible Wi-Fi 802.11 a/b/g -

Notre avis : Déjà utilisé chaque jour par 250 000 professionnels sur le terrain, ce terminal mobile qui a tout d’un ordinateur s’enrichit d’une fonction GPS qui complète la version existante. Reste une inconnue majeure : son prix, qui ne devrait pas aller sous la barre des 3000$