Le blog rock n' roll de Meghan McCain

john meghan mccainJohn McCain, candidat désormais favori à l’investiture républicaine pour les prochaines élections américaines, peut compter sur le soutien de sa fille Meghan.

Responsable du blog McCainBlogette, Meghan McCain rend compte de la campagne de son père... à sa façon !

La fille au service du père

mccainblogette mccainÀ 23 ans, Meghan McCain est plutôt du genre rock n’ roll, assez délurée et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Aussi lorsqu’elle ouvre son blog, forcément ça dépote ! Sur son CV on apprend d’ailleurs qu’elle a travaillé pour le Saturday Night Live, signe que la jeune demoiselle blonde a de l’humour. Quoi qu’il en soit, à travers ce blog où elle ne cache rien de ses humeurs et où elle affiche clairement son style résolument moderne (ce qui tranche avec l’image dégagée par son père), Meghan McCain détone.

Elle tient ce blog en toute liberté et ses écrits comme ses photos/vidéos n’ont pas encore fait l’objet de censure des conseillers en communication de son père. Elle y apparaît comme sa première groupie. En plus des billets de soutien et du compte-rendu de la campagne de son père, Meghan McCain aime partager ses goûts musicaux, qui vont des Doors aux Clash en passant par Black Sabbath et Radiohead... pas très républicain tout ça.

Forcément, ça change de la sage Chelsea Clinton. Cette démarche partisane est davantage à confronter à YouBama que nous vous présentions hier. À qui le tour ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • yyoupla
    Citation:
    Elle tient ce blog en toute liberté

    Ca sent quand même fortement la compagne de com bien préparée : photos pro, discours bien élogieux...
    0
  • davidbenard
    yyoupla : disons qu'elle supporte à fond son père...
    0
  • yyoupla
    disons ça, si on veut, oui...
    0