Chez McDo les boites de Happy Meal se transforment en casques VR

McDo, le géant du fast-food, se positionne aussi sur le créneau de la réalité virtuelle. Toutefois, plutôt que de collaborer avec une société spécialisée, il s’est inspirée du Cardboard de Google, et a transformé les boîtes de Happy Meal en casques de réalité virtuelle. Ainsi, en plus des petits cadeaux classiques, on aura aussi un happy goggles.

Actuellement, cette initiative est testée en Suède. McDo a livré 3500 boîtes auprès de 14 restaurants. Une fois terminé son repas, on peut déplier le carton d’emballage, le transformer en casque VR est aisé. Ce dernier fonctionne avec un smartphone et il prend en charge les contenus en réalité virtuelle proposés en ligne. Pour compléter son offre, McDo a aussi développé le jeu Slope Stars, il consiste à récolter le maximum d’étoiled lors d’une descente rapide sur une piste de ski.

Après le Cardboard de Google, on disposerait d’un outil simple et abordable pour apprécier la réalité virtuelle. En effet, si le produit est bien reçu par la clientèle, la société américaine envisage sérieusement d’étendre ce concept au niveau mondial.

McDo propose un casque de réalité virtuelle

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire