De la musique en vente à McDo

Entre la frite et le burger, voici qu’un nouveau consommable fait son entrée chez McDonald’s : la musique téléchargeable.

Quelques accords pour un nouveau service

Quelques signatures avec des groupes comme Sony, BMG ou Universal permettront de lancer le nouveau service, appelé m-Venue. En test dans un premier temps dans certaines enseignes triées sur le volet, le service permettra de bénéficier de la connexion Wi-fi présente dans une grande partie des restaurants McDonald’s afin de parcourir le catalogue des musiques.

Le prix de vente des musiques ne nous a pas été communiqué, et le service n’est pour l’instant en test que dans certaines enseignes américaines, la première étant située dans une ville proche de Chicago.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • stephbpm
    Pour le titre de la news, j'aurai plutôt mis "De la musique en vente chez McDo" ...
    0
  • Caillou@IDN
    C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en voyant la news lol
    0
  • Jaxter0ne
    Oui, moi aussi ! C'est "chez McDo" ou "au McDo" mais en tout cas pas "à" ! lol

    Sinon, bah, rien d'expeptionnel, c'est un peu comme Starbucks l'a fait et comme toutes les grandes chaines américaines feront bientôt !
    0